Les célèbres vélos Nouveau Style ont disparu du catalogue Peugeot mais en 1985 la marque continue de proposer un pliant dans sa gamme.
Nous sommes pourtant loin de la qualité des modèles du milieu des années 70 : les garde- boue sont dans un alliage fragile et le carter de chaîne est désormais en plastique. Les pédales ressemblent aussi à celles équipant les productions asiatiques qui vont bientôt envahir les rayons de la grande distribution.
Le cadre est une production typiquement italienne comme d'ailleurs les étriers de frein qui sont siglés Bianchi Milano. Ces changements apportent cependant un gain de poids notable, presque 3 kilos de moins qu'un Motobécane 20 pouces de 1972.
Finalement seules les excellentes jantes Rigida Superchromix (avec les pneus Hutchinson) demeurent le seul témoin de la grande époque des mini vélos pliants, tout en indiquant précieusement l'année de fabrication. Curieusement, elles sont de dimension 500A (ETRTO 37-440) alors que la taille 20x1,75 s'était alors plutôt généralisée.