De nombreux mois se sont écoulés avant de tomber sur ce Motobécane du début des années 70.
Bien qu'on le trouvait surtout dans nos campagne, c'est réellement le vélo idéal pour circuler en ville.
Le carter de chaîne au design aérodynamique, caractéristique des Motobécane et Motoconfort ,abrite le fameux pédalier avec les têtes de gaulois en opposition.
Il a fallut s'armer de patience avant de retrouver un feu de cabochon Catalux 10.
La superbe sonnette siglée.
Une entorse qu purisme de la reconstitution avec le choix de ces poignées volumineuses type' cruiser' qui s'avèrent pourtant extrèmement confortables.
Difficile de trouver des pneus de section respectable pour se loger dans des garde-boue dignes d'un cylclomoteur. Le choix s'est finalement porté sur des Schwalbe HS159 44-584 au prix raisonnable et aptes à déjouer les crevaisons en milieu urbain.
La selle est une Pryma cuir et provient d'un vélo de course Roold.