Beaucoup de qualités dans ce vélo : une fabrication soignée avec des pièces magnifiques (voir photos de détail) mais surtout une conduite agréable, nerveuse et véloce.
Le petit renfort soudé à la jonction des tube diagonal et de direction n'est sans doute pas étranger à ce comportement routier.
Seul de feu avant a été changé.
Belle harmonie de couleur blanche entre les gaines, les poignées, la selle et les pédales.
Les logos Motoconfort ont disparu mais quelle longévité de la peinture !
Le levier de verrouillage du cadre avec une clavette de sécurité !
La superbe selle Royal bicolore à ressorts.
Difficile de trouver ce modèle de vélo avec le carter de chaine enveloppant complet ; c'est à dire avec l'extrémité arrière.
Les garde-boue sont faits dans une tôle traité inoxydable de belle épaisseur.
Le vélo en position pliée avec la pédale droite rétractée.
Sur le forum Tonton Vélo, 2 jolies pages de catalogue consacrées à ce vélo avec notamment le mode opératoire de pliage/dépliage.